Politique de retour facile de 15 jours

Votre satisfaction nous tient à cœur. C'est pourquoi les retours sur Poséidon NC sont rapides et faciles ! Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, vous pouvez le retourner à Poséidon NC dans les 15 jours suivant la date d'achat, sous réserve des conditions et exclusions ci-dessous :

Conditions d'admissibilité

Veuillez lire les conditions ci-dessous. Si toutes les conditions ne sont pas remplies, Poséidon NC se réserve le droit de refuser le retour ou de facturer des frais de restockage minimum de 15%.

Tous les articles retournés doivent être à l'état neuf, dans leur boîte d'origine intacte et doivent inclure tout le matériel d'emballage, les cartes de garantie vierges, manuels et accessoires. Nous ne pouvons rembourser ou échanger les produits que s'ils n'ont pas été utilisés dans l'eau et s'ils ne sont pas endommagés.
Poséidon NC n'est pas responsable de la mauvaise manipulation des produits ou du mauvais traitement des marchandises.
Poséidon NC n'est pas responsable des données personnelles ou des articles laissés dans la marchandise retournée.
Poséidon NC n'est pas responsable des dommages consécutifs ou accessoires résultant de l'utilisation de toute marchandise achetée chez nous, y compris le matériel perdu ou volé.
Les réclamations pour les articles manquants ou endommagés pendant le transport doivent être reçues dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise.

Vente finale et articles non retournables.

Les achats effectués dans le cadre de notre promotion speciale ne peuvent être ni échangés ni remboursés.
Les produits de dédouanement de nos ventes mensuelles, peuvent être retournés ou remboursés. Échange dans la limite des stocks disponibles du même article.
La marchandise de commande spéciale ou tout article indiqué sur le site Web comme étant non retournable l'est en tant que tel.

Les articles défectueux peuvent être réparés, échangés ou remboursés à notre discrétion pour le même modèle ou un modèle équivalent du fabricant.
Retours et échanges

Emballez en toute sécurité tous les articles que vous souhaitez être retournés et envoyez-les par courrier recommandé avec accusé de réception, car nous ne sommes pas responsables des envois qui pourraient être manquants pendant le transport. Veuillez inclure ce qui suit avec votre colis :

Le retour doit être accompagné d'une copie du reçu original ou de la facture.
Note détaillée sur les raisons du retour
Instructions pour savoir si vous souhaitez un remboursement ou un échange
Tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine/non utilisé.

Sauf si un article est défectueux, si vous souhaitez un échange, nos frais de transport standard s'appliquent, sauf si vous fournissez un colis postal avec votre retour.

Veuillez prévoir de 7 à 14 jours ouvrables pour le traitement des échanges par la poste.


Remboursements et crédits

Une fois que nous recevrons et inspecterons votre (vos) article(s), nous vous contacterons pour créditer votre compte. Veuillez allouer jusqu'à 30 jours pour qu'un crédit apparaisse sur votre compte à partir de la date de réception. Dans la plupart des cas, nous vous rembourserons de la même façon que vous avez effectué l'achat original.

Pour les retours, remboursements ou échanges, veuillez envoyer un courriel à fishingnewcal@gmail.com.


Vous vous êtes inscrit avec succès !